>Petits travaux de jardinage et bricolage


 

Vous souhaitez gagner du temps, vous manquez peut-être d’expérience pour réaliser le jardinage ou du bricolage à votre domicile ? Choisissez les services d’Adv-Lyon.

>Travaux de petit bricolage

L’activité de petit bricolage concerne des prestations basiques et occasionnelles telle que la fixation d’une étagère, la pose de rideaux ou d’un lustre, installer des équipements de sécurité tels qu’avertisseurs de fumée ou barres d’appui, remplacer un joint, monter des meubles en kit…

Le plafond annuel des dépenses de petit jardinage ouvrant droit à la réduction ou crédit d'impôt ne peut excéder 500 euros.

 

Petits travaux de jardinage

Les travaux d’entretien courant des jardins et potagers de particuliers concernent la tonte des pelouses et l’arrosage des plantes, l’entretien et la cueillette des fruits et légumes du potager ainsi que la taille des haies et des arbres et le débroussaillage.

Le plafond annuel des dépenses de petit jardinage ouvrant droit à la réduction ou crédit d'impôt ne peut excéder
5 000 euros.

Ils parlent de nous

  • Quelle équipe formidable ! Rapidité, visite le lendemain d’un premier appel ! Efficacité, devis dans la soirée après visite et démarrage possible sous 48 heures ! Notre fille ne parle plus que SA Nounou à toute la famille !
    Mme S. Nathalie Lyon 5
  • Mon baby-sitter est top ! Je laisse ma fille en toute confiance et l’équipe au bureau est toujours là pour répondre à mes demandes.
    Mme L. Emilie Francheville